TopFresh – Pionniers de la  technologie de fraîcheur

 

La technologie d’emballage de  TopFresh AM / HM dirige l’humidité créée à l’intérieur de l’emballage avec des solutions personnalisées pour différents types de produits frais.

Parmi une large gamme d’exemple, nous choisissons le plus convenable choix  avec des différents taux de transfert de vapeur, en tenant compte de la durée de la chaîne d’approvisionnement,  la sensibilité du produit à l’excès d’humidité, la déshydratation et d’autres facteurs.

Les solutions de TopFresh ralentissent la respiration, la validité et inhibent la dégradation microbienne des fruits et légumes frais. Par conséquent, nos produits préservent la fraîcheur, la saveur et les valeurs nutritionnelles et diminuent les pertes de la chaîne d’approvisionnement.

TopFresh – Solution d’atmosphère modifiée, préserve la fraîcheur grâce aux effets combinés de l’atmosphère modifiée ,  l’humidité modifiée et contrôle la condensation. Ce qui ralentit la respiration des produits frais et inhibe la production d’éthylène et  la dégradation microbienne. Ça diminue la perte de poids et le flétrissement, Préservant ainsi la qualité et allonge la durée de validité. Aussi ça diminue les pertes de  la chaîne d’approvisionnement des produits frais.

Le progrès

Le progrès

Top Fresh ont une réflexion prospective et une approche  axée sur les solutions

L’ adaptation

L’ adaptation

Top Fresh ont une approche axée sur le client et proposent des solutions sur mésure.

La fiabilité

La fiabilité

Top Fresh sont fier de la mise en œuvre continue des solutions complexes

La connaissance

La connaissance

TopFresh évaluent systématiquement les technologies et les meilleures applications

L’initiative

L’initiative

Top Fresh sont une ressource fiable et possèdent une compréhension intime.

La créativité

La créativité

Top Fresh apportent des nouvelles idées et une pensée novatrice aux clients

TopFresh – pioneers in Freshness technology

TopFresh MA/MH packaging technology manages the humidity created inside the packaging with customized solutions for different types of fresh produce packed.

We select the most suitable out of a wide range of films with different vapor transfer rates taking into consideration the supply chain length, sensitivity of the produce to excess moisture, dehydration and other factors.

TopFresh solutions slow the respiration rates, aging processes and inhibit microbial decay of fresh fruits & vegetables. Consequently, our products preserve the freshness, flavor and nutritional values and reduce supply chain waste.

TopFresh Modified Atmosphere Solution, preserve freshness through a combined effect of modified atmosphere (MA), modified humidity (MH) and condensation control, which slows down the respiration of fresh produce, inhibits production of ethylene, inhibits microbial decay and minimizes weight loss and shriveling, thereby preserving quality, extending shelf life and reducing waste in the fresh produce supply chain

PROGRESSIVE

PROGRESSIVE

Topfresh is forward thinking and solution driven.

ADAPTABLE

ADAPTABLE

TopFresh is customer-oriented, delivering tailored solutions.

RELIABLE

RELIABLE

TopFresh prides itself on consistent implementation of difficult solutions

KNOWLEDGABLE

KNOWLEDGABLE

TopFresh consistently assesses technologies and the best application

PROACTIVE

PROACTIVE

TopFresh is a reliable resource with an intimate understanding.

CREATIVE

CREATIVE

TopFresh brings fresh ideas and innovative thinking to customers